L'Antre des Connaissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Connaissances

L'antre créée par des élèves pour leur propre survie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Orientation du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kradukman
Familier
Familier
kradukman


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2008

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Orientation du forum   Orientation du forum EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:32

Suite à la refonte en cours, les administrateurs ont constaté que le forum ne pourrait pas tenir avec son but initial (autrement la soif d'apprendre est très loin d'être la principale occupation de la populace, bien que le fait d'apprendre par soi-même est de loin plus intéressant que ce qu'on voit en cours).

Aussi je lance une annonce pour vous demander:
"Quelle seconde (ou première) orientation ce forum devrait-il prendre?"

Ceci pourrait risquer de relayer le but premier du forum à un rôle secondaire, mais ne nous leurons pas: il vaut mieux avoir peu de gens motivés dans un domaine, qu'une armèe de boulets Very Happy .

Donc, d'avance, merci pour votre participation.

Et surveillez votre orthographe, bor**l, on ne fait pas un forum ayant l'apprendage (je sais ça ne se dit pas) pour but en écrivant en langage sms
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Modérateur
Modérateur
haruka


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : mon nuage
Date d'inscription : 22/11/2006

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:54

jpense qu'on devrait le laisser comme il est, a la rigueur en mettant que c'est plus un forum ou chacun peut s'exprimer qu'autre chose...
jcrois que tout le monde aime cette ambiance, alors laissons la...
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzy05.skyrock.com
kradukman
Familier
Familier
kradukman


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2008

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:08

Va pour. Comme on dit: Wait and see.

EDIT: je viens de cogiter: laisser le forum ainsi risque de le laisser fermé à une petite communauté de personnes qui se connaissent. Le problème, c'est qui si une personne ne vient plus, on va de nouveau fermer jusqu'à ce qu'un boulet (cf moi) vienne le réouvrir. Maintenant, au niveau de l'ambiance, ça va tourner très private jokes, à nous de voir si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Modérateur
Modérateur
haruka


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : mon nuage
Date d'inscription : 22/11/2006

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:14

yep pas faux...Peuvent se sentir exclus ( Wink ) bah jsais pas....mais a t on vraiment besoin de reunir pleiiins de gens? a l'origine, c'est pas le but du forum donc...

laissons le comme ca. serieusement. et ne nous cassons plus la tete a essayer de le renover ou quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzy05.skyrock.com
Elana
Messager de la paix
Messager de la paix
Elana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/11/2006

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:04

Fainéante powa.
Ceci dit, assez d'accord avec Haru.
Revenir en haut Aller en bas
http://nly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Connaissances :: Règlements et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser