Preas Fondateur
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans mon sombre univers Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: *** Sam 31 Mar 2007 - 22:13 | |
| Encore un poème datant de 2 mois...pour une femme inconnue ***
Tu es la femme venue d'un autre monde J'ai attrappé la maladie je t'ai aimé Il n'y a qu'un seul problème à tout ce songe Je ne t'ai vu qu'en rêve ,un rêve sucré
Depuis lors je te revois sans cesse Ta chevelure noire qui bat en tresses Je vois ton corps,tes lèvres,tes fesses Qui sortent mon âme de l'insondable tristesse
Mais en dehors de ces visions magnifiques Je souffre,je ne peux point trouver ma voie J'ai ingurgité le poison magique Que tu m'as tendu de tes tendres bras
Je ne connais qu'un seul moyen de le guerir C'est de te voir contre moi viellir Et si cela ne se passe point L'enfer devra me réserver un coin
Car je ne vois pas de raison de vivre Dans ce monde où on n'existera pas Dis moi pourquoi sans toi devrai je pourrir Alors que les portes sont grandes ouvertes pour l'au-delà... | |
|
haruka Modérateur
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : mon nuage Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: *** Sam 14 Avr 2007 - 12:55 | |
| (tes fesses O_o)
joli mais change de sujet, ne t'enfonce pas ds la deprime ) | |
|
Preas Fondateur
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans mon sombre univers Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: *** Sam 14 Avr 2007 - 13:06 | |
| | |
|