| Marvel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la_sauva Invité
| Sujet: Marvel Dim 15 Avr 2007 - 0:12 | |
| J'vais 'tete passé pour la gamine qui s'amuse devant sa tele' en mattant les dessins animés, mais qui n'a jamais rêvé d'etre unde ces personnage Marvel ? (Pour les incultes les personneges Marvel sont : Batman,Superman,Daredevil,Wonder Woman,Les 4 Fantastique,X-Mens, et j'en passe^^) Moi j'ai "hérité" de cette passion pour les Marvels (BD , model reduit) et donc voila , soit tout ca pour dire que j'aimerais bien etre DAREDEVIL ou WOLVERINE Tant pis pour ceux qui me prenne pour une gamine ^^
J'essairais de mettre des photos (le format est trop grand =S) |
|
| |
Sparky Maître des flammes
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : B.P.R.D. Headquarters Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marvel Mar 1 Mai 2007 - 22:09 | |
| Yay, moi j'suis à fond dans les comics!! J'ai hérité ça d'mon père ^^ Quand j'étais p'tite, je r'gardais les épisodes de Spider-Man et de Batman avec mon frère... Et plus récemment, X-Men: Evolution et l'ancienne série animée, Pryde of the X-Men etc. Sinon, ben comme tout fan qui se respecte, j'ai vu les deux Spider-man (je vais voir le 3 samedi normalement), les 3 X-Men, Daredevil et les 4 Fantastiques... ... D'ailleurs, en parlant de ça, il y a une nouvelle bande-annonce de Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer. http://www.apple.com/trailers/fox/fantasticfourriseofthesilversurfer/ Pour les BD, je lis les "Ultimate X-Men" (merci, Jamesie!)... et aussi "Hellboy", "B.P.R.D." et "The Goon" de chez Dark Horse (non, c'est pas des Marvel, mais ce sont des comics géniaux). Et pour répondre à ta question: J'aimerais bien être Kitty Pryde (Shadowcat) ou Kurt Wagner (Diablo)... 'Sont trop géniaux =) [Et aussi LIZ SHERMAN, LIZ SHERMAN!! Cmt ça, c'est pas un personnage de Marvel? Grrouu...] P.S.: Par contre... hm... Batman, Superman et Wonder Woman, ce sont pas des Marvel: Ils sont publiés par DC Comics... Bien sûr, il y a plusieurs comics qui mélangent Superman et les autres, mais ce SONT des DC Comics.
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
la_sauva Invité
| Sujet: Re: Marvel Mar 1 Mai 2007 - 22:18 | |
| Yeaaah X-Men evolution sur FR3 x'D Mais ca vaut pas les anciens dessins , comme les Batmann (les tout vieux pas ceux ou le costume est tout a fait foiré ... ) |
|
| |
Elana Messager de la paix
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Marvel Mar 1 Mai 2007 - 22:27 | |
| Spider-maaaaan Sinon, les autres... bof.. Allez oui, X-Men, mais bon, c'est passé tout ça pour moi (Toto, Toto, Toto) | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : B.P.R.D. Headquarters Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marvel Mar 1 Mai 2007 - 22:30 | |
| Oui, c'est clair!
F3X, il m'arrive encore de r'garder ^^'
Mais t'inquiète, y'a des personnes de + de 30 ans qui n'en manquent AUCUN épisode. Suffit d'aller voir sur le forum de La Tour des Héros pour s'en rendre compte. Donc, par rapport à ton premier message... T'es pas du tout une gamine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Marvel Mar 1 Mai 2007 - 22:45 | |
| Non, j'pense pas qu'on soit une gamine parce qu'on aime les super-héros Marvel, mais plutôt par la façon d'se comporter... (J'apporte mon p'tit grain d'sel, pas envie d'étudier anglais...) | |
|
| |
haruka Modérateur
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : mon nuage Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Marvel Mer 2 Mai 2007 - 13:24 | |
| exemple: moi (g 16ans et pourtant j'agis tellement comme une gamine que les gens dans la rue me disent que j'ai 13 (si si c vrai g deja demande) et que je me fais "draguer" par des gamins... la honteeeee) sinon moi j'aime bien diablo ossi (et la femme bleue qui change d'apparence) | |
|
| |
la_sauva Invité
| Sujet: Re: Marvel Mer 2 Mai 2007 - 13:34 | |
| "La femme bleue qui change d'apparences" c'est Mistique (elle perd ses pouvoirs dans le 3 ^^)
Sinon merci, fin moi on m'a souvetn répété :" Pff tu déconne ou quoi ? Marvel =S" Fin soite tant pis ^^ |
|
| |
haruka Modérateur
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : mon nuage Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Marvel Mer 2 Mai 2007 - 13:46 | |
| maisss noooon ne renonce jamais a ce que tu aime, impose toi!!! regarde, moi j'aime bien (en fait je venere) les mangas et je ne plie pas devant les gens qui trouvent ca nul!!! courage la sauvage | |
|
| |
la_sauva Invité
| Sujet: Re: Marvel Mer 2 Mai 2007 - 13:52 | |
| Merci merci =) Sinon d'autres qui voudrait incarné un Héros MARVEL ? |
|
| |
Preas Fondateur
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans mon sombre univers Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Marvel Mer 2 Mai 2007 - 15:38 | |
| Yeah...les morts reviennent Content de te voir reécrire LIZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Mer 2 Mai 2007 - 16:12 | |
| Je me répète, Spider maaaaaan ! J'vais le voir samedi avec mes soeurs et ptet mon père :s | |
|
| |
Preas Fondateur
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans mon sombre univers Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Marvel Mer 2 Mai 2007 - 16:54 | |
| Moi ce serait plutôt Xman....bon la^petite araignée est pas mal...mais l'histoire de Hulk...ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Mer 2 Mai 2007 - 17:03 | |
| Hey, Preas, quand tu parles de "X-Man", tu veux dire... que tu aimes bien les X-Men... ou bien que tu aimerais incarner le X-Men dont le surnom est X-Man? (Je sais, c'est compliqué... mais ce qui l'est encore plus, c'est quand vous essayez de savoir qui sont les parents du X-Man en question!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Mer 2 Mai 2007 - 17:11 | |
| Spider man quoiiii ! Mais sans mon père pour finir ^^ Et Toto powaaa ! | |
|
| |
Preas Fondateur
| Sujet: Re: Marvel Mer 2 Mai 2007 - 17:20 | |
| Ben oui X-men.... j'aime bien l'histoire et les pouvoirs qui viennent avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Mer 2 Mai 2007 - 19:11 | |
| Parfois j'trouve ça un peu facile. Avis perso Sinon, c'est devenu trop compliqué, j'ai rien suivi. Bon, j'ai rien fait pour, okay.. | |
|
| |
Preas Fondateur
| Sujet: Re: Marvel Jeu 3 Mai 2007 - 18:30 | |
| Je parle des films...et etant un j'ai pas vu le 3éme | |
|
| |
la_sauva Invité
| Sujet: Re: Marvel Jeu 3 Mai 2007 - 19:23 | |
| =O C'est le meilleur des 3 je trouve =D Si tu veux le voir, je l'ai en DVD ... |
|
| |
Preas Fondateur
| Sujet: Re: Marvel Jeu 3 Mai 2007 - 23:08 | |
| Merci,ce sera pas de refus...mais plus tard car là j'ai pas droit aux plaisirs des communs des mortels | |
|
| |
la_sauva Invité
| Sujet: Re: Marvel Ven 4 Mai 2007 - 14:26 | |
| Oki, dis moi quand tu peux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel | |
| |
|
| |