ViolentHandsome Apprenti
| Sujet: Poème inspiré par 2 personne merveilleuses Dim 26 Nov 2006 - 1:37 | |
| Les premières fois qu’il la voyait sans la connaître, Il se disait « encore une qui se la pete » Mais au fond de lui il sentait quelque chose naître C’était bizarrement mais simplement l’envie de la connaître Son âme, à l’époque étant en chute libre Il essayait de trouver quelqu’un qui le comprendrait et le soutiendrait Il l’aborda et ils firent connaissance Au début très timide, sans aucune aisance Les conversations n’étaient pas terribles Mais plus elle lui faisait confiance, plus elle le soutenait… Plus a elle il s’accrochait et plus il l’aimait Apres un certain temps, rester sans elle devenait HORRIBLE Un mot qui commençait a s’utiliser Pour décrire de l’un et de l’autre les absences forcées Et c’était très pénible
Le temps passait, ils se rapprochaient Ce temps qui ne leur a pas fait de cadeaux Avec Ce temps qui avançait, les prises de têtes venaient Des prises de tête, finalement par amour La preuve, c’est qu’ils allaient mieux au fil des jours Apres leurs embrouilles, ils se réconciliaient toujours Et se pardonnaient toutes leurs embrouilles
Chez lui, elle voulait voir de la joie et non de la peine Elle faisait tout pour lui remonter le moral kan il était mal Et quand elle allait mal, à son tour il lui remontait le moral Au fond, leur amitié est né sans raison, et avançait sans horizon
Il lui disait : « Tu sais Bébé, tu m’rend heureux » Et même si elle ne le comprenait pas Lui en silence tombait amoureux Elle n’y croyait pas, elle qui a passé sa vie a l’attendre Elle l’a rencontré, le seul qui pouvait lui donner répit Le seul a qui elle pouvait dire merci Car c’est le seul qui lui a changé sa vie Et en silence dans sa tête elle se disait En espérant de lui la même chose Qu’elle l’aimait Voila mon tit poème J'aimerais connaitre vos avis et savoir ce que vous en pensez | |
|
Preas Fondateur
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans mon sombre univers Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Poème inspiré par 2 personne merveilleuses Dim 26 Nov 2006 - 15:46 | |
| parfois des expressions un peu vulguères mais c'est très bien...j'aime bien | |
|
haruka Modérateur
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : mon nuage Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Poème inspiré par 2 personne merveilleuses Mar 28 Nov 2006 - 11:27 | |
| waaa trop bo ton poeme !!! c toi ki la ecrit??? | |
|
ViolentHandsome Apprenti
| Sujet: Re: Poème inspiré par 2 personne merveilleuses Mar 28 Nov 2006 - 11:44 | |
| Ue, c'est moi qui l'ai ecrit Ca mfait plaisir qu'il plaise a plus d'une peronne xD Et merci pr le compiment ! | |
|
haruka Modérateur
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : mon nuage Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Poème inspiré par 2 personne merveilleuses Mar 28 Nov 2006 - 11:59 | |
| non serieu il est tres joli et c inspire de ki? | |
|
ViolentHandsome Apprenti
| Sujet: Re: Poème inspiré par 2 personne merveilleuses Mar 28 Nov 2006 - 21:57 | |
| Ca c'est mon 'tit secret ^^ | |
|
haruka Modérateur
| Sujet: Re: Poème inspiré par 2 personne merveilleuses Mer 29 Nov 2006 - 14:50 | |
| | |
|
Elana Messager de la paix
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Poème inspiré par 2 personne merveilleuses Mer 29 Nov 2006 - 20:29 | |
| Ah, Grig, ça te va bien d'être heureux (c'est peut-être pas l'adjectif qui convient le mieux, mais en gros c'est ça non ?) L'est très beau ton poème | |
|
ViolentHandsome Apprenti
| Sujet: Re: Poème inspiré par 2 personne merveilleuses Mer 29 Nov 2006 - 23:33 | |
| Moi C'est grig comme t'as du le voir (Grigoriy) et pr Elana, "heureux" convient tres tres bien , C justement le bon adjectif et merci du compliment | |
|
Coco_F Initié
| Sujet: Re: Poème inspiré par 2 personne merveilleuses Dim 3 Déc 2006 - 1:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème inspiré par 2 personne merveilleuses | |
| |
|