L'Antre des Connaissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Connaissances

L'antre créée par des élèves pour leur propre survie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Marre de tous ces fouteurs de m**de !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TetarPasBo
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre de tous ces fouteurs de m**de !! Empty
MessageSujet: Marre de tous ces fouteurs de m**de !!   Marre de tous ces fouteurs de m**de !! EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:02

J'en ai MARRE de tous ces fouteurs de m**** dans l'école...
Ca fait un an de plus dans cette école et vraiment ils commencent à me sortir par tous les pores...
Vous voyez bien de qui je veux parler : Pierre-yves (dénommé Roux), Vincent et Ali aussi !
Ils se croient tout permis, nous prenant même de haut !
En plus à cause d'eux c'est le bordel en classe, les profs nous prennent pour des 'je-m'en-foutistes' et j'en passe. Heureusement c'est que des gros glandeurs qui vont pas s'en sortir cette fois !
Ils vous énervent vous aussi ? A moins que je ne sois la seule....
Sinon vous c'est qui vos têtes de turcs, ceux que vous pouvez pas saquer ?
Revenir en haut Aller en bas
blorgman
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre de tous ces fouteurs de m**de !! Empty
MessageSujet: Re: Marre de tous ces fouteurs de m**de !!   Marre de tous ces fouteurs de m**de !! EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:23

C'est clair tetard surtout le roux. J'en ai marre qu'il prenne tout le monde de haut com ca...

Heureusement le monde est bien fait il a doublé aujourd'hui Smile bien fait pour sa gueule a ce connard ca va lui rabattre son caquet!
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Modérateur
Modérateur
haruka


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : mon nuage
Date d'inscription : 22/11/2006

Marre de tous ces fouteurs de m**de !! Empty
MessageSujet: Re: Marre de tous ces fouteurs de m**de !!   Marre de tous ces fouteurs de m**de !! EmptySam 21 Juin 2008 - 19:36

bienvenue dans notre antre... juste pour savoir, qui etes vous? pourriez vous aller vous presenter? merci
en ce qui concerne le genre de personnes que vous evoquez, ca a toujours existé et ca existera toujours les fouteurs de pas très futé daonc on doit les supporter. mais perso nous les 5ls on a pas eu ce genre de probleme ce que je trouve assez triste parce que meme si c est beaucoup plus calme, on perd pas mal de fous rires potentiels...
et puis il faut savoir se detendre et relativiser non??
bonne chance pour le reste. et c'est vmt pas sympa de se rejouir de leurs malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzy05.skyrock.com
haruka
Modérateur
Modérateur
haruka


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : mon nuage
Date d'inscription : 22/11/2006

Marre de tous ces fouteurs de m**de !! Empty
MessageSujet: Re: Marre de tous ces fouteurs de m**de !!   Marre de tous ces fouteurs de m**de !! EmptySam 21 Juin 2008 - 19:37

d'ailleurs blorgman tu as un avertissement. respecte un peu les autres, meme si ils t'enervent. c'est le meilleur moyen d arreter un cercle de haine absolument absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzy05.skyrock.com
kradukman
Familier
Familier
kradukman


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2008

Marre de tous ces fouteurs de m**de !! Empty
MessageSujet: Re: Marre de tous ces fouteurs de m**de !!   Marre de tous ces fouteurs de m**de !! EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:32

Peace and love... Le cercle de haine absolu, ça me donne envie de rigoler Very Happy
(avec la modo qui fait un double post mwahaha!!)
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Grand maître
Grand maître
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : dtc?
Date d'inscription : 18/06/2007

Marre de tous ces fouteurs de m**de !! Empty
MessageSujet: Re: Marre de tous ces fouteurs de m**de !!   Marre de tous ces fouteurs de m**de !! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:20

ROUX ROUX ROUUUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de tous ces fouteurs de m**de !! Empty
MessageSujet: Re: Marre de tous ces fouteurs de m**de !!   Marre de tous ces fouteurs de m**de !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tous ces fouteurs de m**de !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Connaissances :: Les membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser