| Les compiles (c-a-d Mes compiles) | |
|
+4Elana Malicia Preas Jamesiiiiiiiie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamesiiiiiiiie Grand maître
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Dim 3 Déc 2006 - 0:11 | |
| bon comme j'ai rien a faire (a part etudier mais bon...) je vais faire de la pub pour les compiles que Guillaume et moi avons heu compiler Je ne vais pas raconter opurquoi on a decide de faire ca parce que j'ai oublie mais je peux dire en quoi ca consiste: en clair on ecrit un texte (on essaye d'etre marrant) ou les paroles sont coupees par des morceaux de musique.... c'est trop nul comme expliquation. et puis demandez a malicia ou a shadowcat si vous avez rien compri. Si vous voulez l'entrendre demandez-moi de vous passer le cd (mais j'en ai qu'un) , sinon vous pouvez passez un cd vierge a Guillaume de ma classe pour qu'il vous le grave. voici des commentaires authentiques sur les compiles (authentiquement inventes par moi pour etre precis) - "Oh James! Tu es genial!" - "Faites-en une sur moi" (celle-la est vraie... mais elle n'a toujours pas entendu les compiles alors je sais pas si ca compte) - et encore tres tres beaucoup mais jsuis en panne d'imagination la!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Dim 3 Déc 2006 - 0:13 | |
| je precise un truc pour l'instant c'est gratuit (a part le cd) mais une fois qu'on sera super connus et tout il faudra acheter les compiles alors profitez-en! | |
|
| |
Preas Fondateur
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans mon sombre univers Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Dim 3 Déc 2006 - 1:11 | |
| Heu...j'ai pas trop pigé la fin du post | |
|
| |
Malicia Chevalier de l'Apocalipse
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Dim 3 Déc 2006 - 1:14 | |
| Mouais a part le "va chercher" ça va... Et puis je ne me plains pas, vu que vous ne me connaissez pas assez (mais franchement, dites ! personne ne veut me connaitre, personne ne m'aime, personne ne me comprend... bouhou... bon je ne vais pas m'apitoyer sur moi meme non plus!)... pour faire une compile sur moi ! C'est génial je n'ai pas à m'en faire et je peux rire des autres compiles sans soucis ! Ca c'est beau ! Et sinon je fais la pub !
Déjà parues :
-La compile de Nina -La compile de Céline
Enjoy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Dim 3 Déc 2006 - 13:30 | |
| ben oui si on se connait pas on peut pas faire de compile sur toi si t'en veux une faut qu'on se parle plus (mais pas directement on en a deja... 3 a faire ancore, plus l'aventure mp3 plus le court-metrage.... c'est a peine si j'aurai le temps d'etudier) huuu la fin du message c'est simplement si tu veux une compile passe un cd vierge a guillaume et il te la gravera *mdr* c'etait chouette la baballe et en plus tu avais un prenom parfait pour la situation! C'est plus un compliment sur le choix excellent de prenom qu'on fait tes parents qu'une insulte (jmenfonce) | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Mar 5 Déc 2006 - 20:38 | |
| Mouais... la tu t'enfonces comme tu dis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Mar 5 Déc 2006 - 20:58 | |
| ouais bon c'etait pas dans le but d'etre mechant mais fallait bien que ton tour arrive, nina ballon de rugby, celine ben toute la compile, debora tu verras bien ah j'ai trouve une autre excuse: j'ai dit que toutes les filles sont traitees comme des animaux, et j'ai pri ton nom car tu es la personne la plus feminine que je connais. Tu es belle, sensuelle, un peu violente! Et je remarque que personne n'est venu nuos trouver ... si ca vous interesse pas dites-le et je demande a Preas de fermer le sujet Jrigole, si ca vous interesse pas ecoutez la compile et changez d'avis!!! | |
|
| |
Elana Messager de la paix
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Mar 5 Déc 2006 - 21:43 | |
| Malicia va me la prêter demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Mar 5 Déc 2006 - 21:48 | |
| Genial!!! mais c'est que le marketing ca fonctionne en plus! tu vas voir c'est genial (enfin l'intro est pas terrible mais les bonus sont marrants) | |
|
| |
haruka Modérateur
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : mon nuage Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Mer 6 Déc 2006 - 15:42 | |
| tu pourrais pas euh la mettre sur le forum?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Mer 6 Déc 2006 - 16:19 | |
| mouais je pourrais.... mais ils sont sur l'ordi de Guillaume et lui il veut faire un blog avec tous les trucs qu'on va faire (eh oui c'est pas fini! vous allez devoir endurer beaucoup beaucoup plus ) mais des que c'est fait (pas avant fevrier a mon avis) je mets le lien ici (si Preas est d'acord) | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Mer 6 Déc 2006 - 16:43 | |
| J'suis en train de l'écouter là (oui, au lieu d'étudier...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Mer 6 Déc 2006 - 22:35 | |
| Mais dis t'a pas honte de te consacrer à de telles activités alors que tu es 'sensée' étudier... de tout ton coeur surtout !... ahem James, ton excuse est toujours aussi bidon, tu sais ? Allez trouve qqch de passable !
Bon studiage! | |
|
| |
le fou Chevalier de l'Apocalipse
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Jeu 7 Déc 2006 - 14:48 | |
| *ouvre le Petit Malicia Micro* *ajoute l'adj "studiage"* *ferme le Petit Malicia Micro* comment ca post inutile? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Jeu 7 Déc 2006 - 15:31 | |
| Hein ? Tu pourrais développer ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Jeu 7 Déc 2006 - 15:35 | |
| Ah ok comme ça... J'avais deux autres solutions pas cohérentes... | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Jeu 7 Déc 2006 - 16:57 | |
| ouais c est ca c'etait quoi tes 2 autres solutions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Jeu 7 Déc 2006 - 17:35 | |
| que j'étais un micro (c'était bizarre) ou que j'étais un petit bonhomme...encore plus bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Jeu 7 Déc 2006 - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Jeu 7 Déc 2006 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Jeu 7 Déc 2006 - 22:59 | |
| waouh.... et c'est le fou qui parle de posts inutiles... excuse passable? .... moi yen a pas connaitre.... et vous avez pas fini de polluer mon espace pub avec vos flood??? si au moins vous mettiez a la fin de vos messages que les compiles sont geniales ca passerait mais la.... PS: les compiles sont geniales | |
|
| |
Sparky Maître des flammes
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : B.P.R.D. Headquarters Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Jeu 7 Déc 2006 - 23:00 | |
| Les compiles sont géniales! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Jeu 7 Déc 2006 - 23:03 | |
| comment tu fais du leche "les compiles sont geniales" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) Jeu 7 Déc 2006 - 23:06 | |
| c'est parfait comme ca Les compiles sont geniales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les compiles (c-a-d Mes compiles) | |
| |
|
| |
| Les compiles (c-a-d Mes compiles) | |
|