L'Antre des Connaissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Connaissances

L'antre créée par des élèves pour leur propre survie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Coup de Gueule *

Aller en bas 
+3
Preas
Elana
Malicia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Chevalier de l'Apocalipse
Chevalier de l'Apocalipse
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptySam 3 Mar 2007 - 17:08

Franchement, non mais FRANCHEMENT ! Quel est l'interet d'écrire des petits mots sur un liste, innocente et fragile ? Il n'y en a aucun, vous etes d'accord ?
Mais il y a pourtant des rigolos qui ont trouvé ça amusant de laisser des commentaires personnels sur cette liste, image représentative de notre classe.

exemples :


>> *coeur* Bisoux 2006 - 2007 (by S.B)
>> 28 ça fait beaucoup !!! (by S.B)
>> Vive nous (les 4LS) ! (by non-identifié)
>> Je sais pas quoi dire mais vive le hip-hop ! (by non-identifié)
>> J'aime pas l'école ! (non identifié)
>> A bas la chimie ! (by Preas)

Preas... franchement je n'aurais jamais cru que tu t'abaisserais à ce genre de pratiques ! De plus, en plein milieu de la liste ! faut le faire...
Imagine la réction de De****ue si jamais elle s'aperçoit de ce mot , elle va avoir la haine et va tous nous buser ! C'est notre mort que tu vas avoir sur la conscience, je te le dis ! Et je te lacherai pas jusqu'à ce que ce mot disparaitra définitivement de la liste ! Tu vas m'entendre ! En plus ce mot il veut meme pas partir ! On a déjà essayer de frotter !
J'espère pour toi que tu as pensé aux conséquences de tes actes au moment où tu as décidé de poser ton bic sur l'objet de la réputation des 4LS, qui empire de jour en jour en plus !

Voilà.

La liste sera désormais restituée à la responsable après chaque vérification par le corps enseignant. STOP.

Cool Bande de boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Messager de la paix
Messager de la paix
Elana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptySam 3 Mar 2007 - 17:45

En tant qu'Admin-sans-pouvoirs-certes-mais-admin-quand-même, je me dois d'exprimer le choc que j'ai ressenti quand Malicia m'a rapporté les faits sus-mentionnés. Surtout que je pense que c'était au moment où je me suis écrasé l'orteil contre le mur. Oui ça arrive. Mais ce qui ne devrait pas arriver, ce sont les raisons qui ont poussées ma tendre et douce amie à s'énerver contre des malotrus qui écrivent des absurdités sur une liste administrative et donc officielle. Qui est sensée représenter une classe entière. Désolée, mais moi je sais quoi dire et je n'aime pas le hip-hop. Et puis les bisous 2006-2007, c'est quand mêmes restrictif. Moi j'les donne, je les ai donnés et les donnerai toute ma vie. Enfin, ces andouilleries peuvent encore passer. On nous prendra juste pour plus boulets que nous sommes, c'est-à-dire comme les autres classes.
J'dois dire que ce qui m'a surtout étonée, c'est le "A bas la chimie" de Preas. Alors je sais que je ne suis personne pour te dire ce que tu dois, ne dois pas, ou devrait faire. Parce que je suis plus jeune, par conséquent moins mature, et moins expérimentée de la vie. Parce que je connais beaucoup moins de choses vitales que toi, blablabla. Et le fait que passer des interros et en recevoir en chimie est de plus en plus frustrant et enrageant. Mais c'est franchement pas la solution ! Qu'est-ce qu'un misérable "a bas la chimie" va changer à notre situation ? En tous cas, il ne va pas l'améliorer, loin de là ! Maintenant on va passer pour la classe qui ne sait pas réfléchir et qui met tout ce qui lui passe par la tête sur une liste qui va irrémédiablement lui tomber sous la main. Si au moins t'avais écrit cette stupidité, parce que désolée, mais ce n'est rien d'autre, sur un banc, un mur, je ne sais quoi !
Soit, j'm'énerve pour rien là. Cependant, last but not least, maintenant, la liste ne ressemble sûrement plus à rien, alors qu'elle était la seule à être stylisée en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://nly.skyrock.com
Preas
Fondateur
Fondateur
Preas


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans mon sombre univers
Date d'inscription : 16/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptySam 3 Mar 2007 - 18:16

Rien,cela ne change rien...
Quel intérêt? aucun...
Pourquoi? parce'que c'était la seule chose qui était sur mon banc...et quie je venais de sortir de vous savez où.

Quand on est au point où votre vie vous est indiffèrente vous ne réfléchissez pas.
Oui j'ai tort,oui j'ai fait une connerie et je l'assume...j'achete une nouvelle farde si cela ne part pas...on le découvre?(bien que De****ue ne fait jamais les listes..enfin j'en sais rien)eh bien je l'assume!
Points en moin,tant pis,BS,tant pis,je crève,tant mieux cela m'arrange!

Je me suis rabaissé,oui cela vaut sans doute mieux,après tout est ce que cette existence a un sens?je ne sais plus!

Je m'excuse si cela vous fera du tord,je ne voulais que...je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ladcon.easyforumpro.com
le fou
Chevalier de l'Apocalipse
Chevalier de l'Apocalipse
le fou


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptySam 3 Mar 2007 - 20:40

Elana a écrit:
On nous prendra juste pour plus boulets que nous sommes, c'est-à-dire comme les autres classes.

genre la c'est nous tous les boulets mais pas votre classe? he ben merci vive la camaraderie...
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Messager de la paix
Messager de la paix
Elana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptySam 3 Mar 2007 - 20:45

X'D
Comme les autres classes dont Malicia avait parlé.
De toutes façons, nous aussi on est des boulets... 'fin bref. Désolée de t'avoir vexé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nly.skyrock.com
Malicia
Chevalier de l'Apocalipse
Chevalier de l'Apocalipse
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptySam 3 Mar 2007 - 20:49

Non mais vu que nous sommes très bien vus, faut pas descendre de son piédestal....
Preas, c'est ce qui s'appelle des excuses en bonnes et dues formes. J'espère qu'à l'avenir tu te rangeras de notre coté, comme un élève sage qui ne fait jamais rien de mal. N'est ce pas ? Twisted Evil

Après tout, ya des boulets partout...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier de l'Apocalipse
Chevalier de l'Apocalipse
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:33

Bon j'ai comme l'impression que l'ennui est irréparable... donc j'ai pas le choix que de d'abandonner l'affaire. Mais en fait je suis pas sure qu'on puisse faire des graffitis sur la liste
Quelqu'un pourrait se renseigner ? =P
Si on a le droit alors on verra...
Revenir en haut Aller en bas
le barbar
Familier
Familier
le barbar


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:18

juste pour dire tous le monde le faits en tous cas a partir de la 5 eme donc pourquoi pas nous si on ne mets pas des chose anti prof ou anti matiere
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier de l'Apocalipse
Chevalier de l'Apocalipse
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:14

Si on se comporte en élèves responsables.... =P
Revenir en haut Aller en bas
le fou
Chevalier de l'Apocalipse
Chevalier de l'Apocalipse
le fou


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:12

ouais en 5eme elle sont bien decorees les listes ^^
j pense commele barbar que tant que c'est "correct" y a pas de pb on peut (avec moderation)

Autre coup de gueule

bon d'abord pour les modos j veux pas de remarque du genre han mais preservez l anonymat des personnes concernees parce que la j'en ai ma claque.
et xc'est pas juste une ralerie de + sur demassue "parce qu'on l aime pas"
je sais pas si y a ca aussi ds vos classes mais nous avons tous ete choques de voir que ce "prof-qui-suit-le-reglement-a-la-lettre" (ou plutot qui le fait appliquer aux autres parce qu apperemment il ne la concerne que quand ca l arrange) fait preuve et oui comme certains profs de primaire de favoritisme (ce que certains eleves nt recherche en primaire mais plus en secondaire [du moins j ose l esperer]). en soit cela n a rien de mal il est normal qu un prof s entende mieux au niveau social avec un eleve plutot qu un autre ca je critique pas. mais la difference qu on peut voir sur la feuille d interro, elle est "juste un peu" flagrante. je tairai le nom des eleves mais le chouchou en question avait bien fait le calcul mais avait a chaque fois oublie de noter les unites. il n a eu qu un point en moins au total pour cela. mais d autres qui ont egalement reussi le calculs mais ont oublie une unite par ci par là perdaient un point a chaque unite manquante!! ce qui fait qu y en a un qui s est retrouve avec un echec juste parce qu il a oublie 4 unites (sur une quinzaine a ecrire) et a donc perdu 4 pts. je trouve ca scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
le barbar
Familier
Familier
le barbar


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:34

je suis tout a fait d accord avec le fou mais c est aux eleves concerner d aller se plaindre un chez le prof en question et deux si le prof ne change rien il doivent aller chez la prefete voila mon avis mais apres tous se sont les personnes concernées qui doivent se bouger
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Modérateur
Modérateur
haruka


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : mon nuage
Date d'inscription : 22/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:55

totalement d'accord ac le barbar...si vous n'etes pas content, vous plaindre ici ne sert a rien...mess a ma (pour pas confondre ac preas) admin bien aimé: ne soit pas tro dur ac notre (autre)admin...tu veut qu'il se suicidde ou koi???il s'est excusé c bon..que veut tu qu'il fasse de plus??? et pour la farde malicia, t'a qu'a coller un autocolant dessus, je sais pas moi! tu peux aussi gribouiller le mess ac un indelebile!! pourquoi tant de chipotage??? le prof d'histoire a raison: les belges font tjr compliqué qd on peut faire simple!!!

a bon entendeur, a+ (jeu de mot debile ok...)

(ps: malicia deso, je c ke t pas belge mais t trop restée ici deso...t'a ete contaminée par le virus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzy05.skyrock.com
Elana
Messager de la paix
Messager de la paix
Elana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:47

Mais j'ai plus rien dit moi ! Non j'veux pas qu'il se suicide Shocked
Désolée si j'y ai été trop fort, j'avais pas l'impression...
La spécialité des belges, c'est pas plutôt de tout mettre au frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nly.skyrock.com
Malicia
Chevalier de l'Apocalipse
Chevalier de l'Apocalipse
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:02

D'abord : je ne suis pas belge et je n'ai pas attrapé de virus ! (les russes aiment -20 et 20 mais n'aiment pas ce qu'il y a entre : je confirme, mon pere aussi lol)

Ensuite, l'engueulade n'était pas méchante mais bien sur utu px pas savoir tant que je ne t'ai jamais engueulée, affaire a suivre d'ailleurs. Ce n'était pas du tout une incitation au suicide, juste un petit reproche, c'est bon pas besoin d'en faire un plat quoi et puis de toute façon soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Messager de la paix
Messager de la paix
Elana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:53

Mama et moi on conclue toujours comme ça "enfin bon soit". Parfois on rajoute aussi un "bref" histoire de changer... Plus ou moins hein...
Sinon, j'suis vraiiiment désolée, j'voulais pas faire penser que j'enguelais vraiment... Comprenez-moi, Mama m'a (héhé) téléphoné toute furieuse, moi j'ai l'habitude de prendre les sentiments des gens, du coup j'étais ausis énervée, alors que je n'avais même pas vu la liste.
Et puis moi aussi, quand je m'énerve VRAIMENT, ça ressemble pas à ça. Tiens, d'ailleurs, même moi je ne sais pas à quoi ça ressemble VRAIMENT.
'fin bon soit, toutes façons c'est plus grave hein ^^'
J'suis contente de vous r'voir les p'tits gars ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://nly.skyrock.com
Malicia
Chevalier de l'Apocalipse
Chevalier de l'Apocalipse
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:22

Allez j'ai réquisitionné la liste pour le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
le fou
Chevalier de l'Apocalipse
Chevalier de l'Apocalipse
le fou


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:24

ouais encore un coup de gueule sur une prof ^^
D*****!
j'pense franchement qu'il faudrait lui payer des cours de francais parce que franchement la madame qui se dit parfaite elle a fait fort avec 3 questions a l'interro qui étaient identiques mais auxquelles il fallait repondre 3 trucs differents!

et pour votre liste, vous pouvez aussi betement la changer. c'est ce que les 5SB ont fait. c'est quand meme mieux que la grosse tache de T-Pex Wink
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Modérateur
Modérateur
haruka


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : mon nuage
Date d'inscription : 22/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:03

...bon ca passe...(pour ce ki est de t'enerver sur moi malicia, tu le feras surement pendant le voyage scolaire :p)
alors t'a arrange le probleme??
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzy05.skyrock.com
Malicia
Chevalier de l'Apocalipse
Chevalier de l'Apocalipse
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:00

ouioui
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Modérateur
Modérateur
haruka


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : mon nuage
Date d'inscription : 22/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:06

cmt ta fait??


j-8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzy05.skyrock.com
Squall Leonhart
Grand maître
Grand maître
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : dtc?
Date d'inscription : 18/06/2007

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:25

Demassue a bien décoré mon jdc.... Très joli, au moins c'est un chiffre rond 10, feu QUE CELUI QUI N'A JAMAIS EU ENVIE DE LA TUER SE REVELE feu PS: mes vieux sont tout à fait d'accord avec ce qui est marqué sur la feuille daemon , à savoir, quelle saloooooooooooope cette femme. Yana, je te remercie de m'avoir défendu sur la feuille snif
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Messager de la paix
Messager de la paix
Elana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:23

Hein ? Elle t'a défendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nly.skyrock.com
Squall Leonhart
Grand maître
Grand maître
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : dtc?
Date d'inscription : 18/06/2007

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:31

Ouai, elle a dit : " trop méchant ce qu'elle a dit, Poirier, tu ne feras pas d'études supérieures, a t elle décreté . C'est ce qui était écrit sur la feuille. Encore merci Yana, même si je sais que tu ne m'aimes pas... ki
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Messager de la paix
Messager de la paix
Elana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:08

Aha, oui c'est vrai ^^ T'es un sale nieur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nly.skyrock.com
Preas
Fondateur
Fondateur
Preas


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans mon sombre univers
Date d'inscription : 16/11/2006

* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:00

je ne comprends pas tout mais bon..et à quoi bon des études supérieures si tu vas crever en plein dedans....
Revenir en haut Aller en bas
https://ladcon.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





* Coup de Gueule * Empty
MessageSujet: Re: * Coup de Gueule *   * Coup de Gueule * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Coup de Gueule *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Connaissances :: Les membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser