| Coup de gueule contre le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Preas Fondateur
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans mon sombre univers Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Coup de gueule contre le temps Lun 12 Mar 2007 - 20:41 | |
| Arff depuis peu la température monte et fait bouillir notre sang. Quel dérision quand ce supplice tranche et nous fait baisser la garde. En un mot la chaleur arrive avec son lot d'horreurs... | |
|
| |
la_sauva Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule contre le temps Lun 12 Mar 2007 - 20:47 | |
| Il etait temps je commençais a congeler moi =S |
|
| |
Preas Fondateur
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans mon sombre univers Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre le temps Lun 12 Mar 2007 - 20:50 | |
| Le froid est toujours mieux que la chaleur,le froid est envoutant et beau...mystérieux...tandis que la chaleur est une flamme vive sans objectif précis | |
|
| |
la_sauva Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule contre le temps Lun 12 Mar 2007 - 20:57 | |
| J'suis d'accord avec toi mais je le repete je congelais moi ... =( |
|
| |
le fou Chevalier de l'Apocalipse
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre le temps Lun 12 Mar 2007 - 23:13 | |
| si t'as froid, met un pull. c'est vrai que t'es espagnole mais bon la canicule t'as beau courir a poil dehors t'as tjs chaud | |
|
| |
Elana Messager de la paix
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre le temps Mar 13 Mar 2007 - 1:29 | |
| Hm, j'suis espagnole aussi mais franchement, FRANCHEMENT, j'peux pas supporter ce temps :'( Il fait chaud, tu dois tout le temps t'amuser à prendre une veste "au cas où" (vive les mères frileuses...!) qu'à chaque fois tu trimballes partout jusqu'à ce que t'en aies marre qu'elle tombe sans arrêt, alors tu la fous dans ton casier, tu sors et tu te dis "pas très futé, j'aurais dû la prendre" mais tu veux faire bonne figure et tu souris genre pepsodent "non, non j'ai pas froid, haha ! toi si ? alala..." En plus, où est la magie de la neige et du froid ? Aucun romantisme quoi. Avec les importations, tu peux acheter des fleurs qui viennent de je ne sais où et c'est très bien comme ça ! Ceci dit, le printemps c'est encore supportable... | |
|
| |
haruka Modérateur
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : mon nuage Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre le temps Mer 14 Mar 2007 - 15:06 | |
| moi j'adore le printemps (nana on a la meme mere??? O_o ) saison des amours et de la renaissance de la nature... l'automne aussi j'aime: la nature se couche et s'endort doucement pleine de jolie couleur... mais l'ete et l'hiver, je DETESTE!!! | |
|
| |
Malicia Chevalier de l'Apocalipse
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre le temps Mer 14 Mar 2007 - 16:20 | |
| Je préfère quand meme l'automne L'été c'est trop chaud et l'hiver trop froid. Contrairement a certaines personnes, moi je ne m'encombre pas de grosses vestes : été ou hiver, j'ai toujours la meme. Et j'ai pas spécialement froid. En plus cette année j'ai fait des efforts: j'ai pris une écharpe mdr. Mais le truc qui est ennuyant avec l'hiver c'est que quand il fait froid, la peau devient pale. Alors si déjà à la base, la peau est pale, elle devient calcaire... Et ça fait space avec des cheveux blonds, je dis... Sinon j'aime bien comme il fait en ce moment. Pas chaud, pas froid. Aussi ce qui serait génial c'est une bonne grosse averse par un temps chaud et ensoleillé. Et puis haruka tu sais bien, les russes... -20 ou +20 ? ou les deux ? mais au choix... J-9... | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre le temps Mer 14 Mar 2007 - 16:53 | |
| Haru, qu'on ait la même mère compliquerait les choses Non, j'rigole ^^ Mama, parlons-en de tes vestes à cause desquelles je t'engueule C'qui est aussi chiant en hiver, c'est que tu peux pas mettre de t-shirts. Le printemps, renaissance de la nature. Bweek. C'est tout c'que j'ai à dire là-dessus... | |
|
| |
Malicia Chevalier de l'Apocalipse
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre le temps Mer 14 Mar 2007 - 18:37 | |
| Protégez-vous.
(ca veut tout dire non ?) | |
|
| |
Preas Fondateur
| Sujet: Re: Coup de gueule contre le temps Mer 14 Mar 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
haruka Modérateur
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : mon nuage Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre le temps Jeu 15 Mar 2007 - 23:06 | |
| t directe toi... c vrai ke c difficile de se marrier entre soeur >_< | |
|
| |
Squall Leonhart Grand maître
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : dtc? Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre le temps Lun 18 Juin 2007 - 20:22 | |
| Comment ça je peux participer au mariage ?? I'm shoked. En plus, t'as loupé un chapitre, j'me suis défiancée Et du coup elle m'a offert une alliance, coule non ? | |
|
| |
Squall Leonhart Grand maître
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : dtc? Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule contre le temps | |
| |
|
| |
| Coup de gueule contre le temps | |
|