| Pourquoi ?? | |
|
+5Preas Jamesiiiiiiiie Sparky Elana Malicia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Chevalier de l'Apocalipse
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Mer 13 Déc 2006 - 8:28 | |
| lol Mais essaye de contredire ça... C'est pas évident... Puisque le contenu parait tellement logique par moments.. | |
|
| |
Preas Fondateur
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans mon sombre univers Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Mer 13 Déc 2006 - 16:07 | |
| Ca vient d'un site eso... | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Jeu 14 Déc 2006 - 8:33 | |
| Et tu es d'accord avec ça ? (genre si tu dis oui, je pourrai alors m'amuser à faire une théorie - que j'ai déjà faite - pour tenter de te contredire, comme d'habitude... "mais quelle ch****e, celle là !" ) | |
|
| |
Preas Fondateur
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans mon sombre univers Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Jeu 14 Déc 2006 - 15:09 | |
| Je ne dis pas que c'est la vérité...mais cela mérite à être analysé | |
|
| |
Jamesiiiiiiiie Grand maître
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Jeu 14 Déc 2006 - 15:31 | |
| ça merite d'etre analyse, je suis d'accord. pour moi ca donne un peu la meme impression que les autres theories sur la creation de l'homme (ca parlait quand meme de ca, ou je suis completement a cote de la plaque). c'est interessant, mais il n'y a pas grand chose pour la soutenir, oui, on a vu des OVNI et ca pourrait exister mais c'est pas pour autant que les homme ont ete cree par des extraterrestres (moi, je prefere la theorie de l'evolution meme s'il y a un trou au debut (comment est-ce que la vie a commence) et vers le milieu (comment l'homme est passe de singe a homme c'est pas super clair)). Quasi toutes les religions (pas toutes) disent que l'homme a ete cree par qqchose de tout-puissant (les vikings avaient plusieurs theories meme)... ca pourrait etre une sorte de memoire ancestrale truc machin bizarre.... ou tout le monde s'est goure. enfait elle est marrante cette theorie, et pour moi plus probable que celle qui dit que un homme et une femme furent crees a partir de..... la sueur d'un geant.... bon j'arete de faire le | |
|
| |
le fou Chevalier de l'Apocalipse
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Jeu 14 Déc 2006 - 15:37 | |
| j'en ai jms vu mais les extra terrestres existent, on ne peut pas le nier. pour la creation de l'homme, il y a pas mal de theories mais je pencherais pour celle qui dit qu'on descend du singe | |
|
| |
Jamesiiiiiiiie Grand maître
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Jeu 14 Déc 2006 - 15:53 | |
| oui, moi aussi. et pour defendre cette theorie ben... on peut faire des tests d'ADN bien sur, ou il suffit de regarder certaines personnes dont on est certain que les 2 parents sont humains (je ne vise personne bien sur, en tout cas personne sur ce forum) | |
|
| |
Sparky Maître des flammes
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : B.P.R.D. Headquarters Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Jeu 14 Déc 2006 - 21:41 | |
| - le fou a écrit:
- j'en ai jms vu mais les extra terrestres existent, on ne peut pas le nier.
'Suis d'accord ^^ | |
|
| |
Elana Messager de la paix
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Jeu 14 Déc 2006 - 21:43 | |
| Agnostique alors hein ? C'est p'tet bête à dire mais moi perso ça ne me fait ni chaud ni froid l'existence (ou non) des extra-terrestres...enfin, jusqu'à un certain point | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : B.P.R.D. Headquarters Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Jeu 14 Déc 2006 - 21:47 | |
| Ben non, je ne suis pas agnostique. Je ne crois pas en Dieu mais je suis intimement persuadée que nous ne pouvons pas être les seuls être vivants de l'univers... Et donc je suis sûre, en mon for intérieur, qu'il existe quelque part (reste à savoir où) d'autres être vivants que la faune et la flore terrestre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 15 Déc 2006 - 8:36 | |
| C'est tout a fait logique, pour les extraterrestres. Pourquoi serions-nous les seuls etres vivants dans l'univers ? C'est n'importekoi.... Et puis je sais pas trop pour le super texte... Y a des trucs qui collent pas comme toujours. Si on dit que les etres qui nous ont créés avaient la meme apparence physique que nous, on devrait peut etre avoir les memes capacités vitales qu'eux (pas l'intelligence, aparemment). Et on sait que pour traverser une galaxie ou un espace aussi important, il faut beaucoup de temps. Tres beaucoup. Plus de la vie d'un homme parfois. Et comme ils ont du faire un aller-retour, c'est sans aucun doute plus de la vie d'un homme. Alors comment ils ont fait ? A moins qu'ils soient immortels... mais c'est n'importequoi comme supposition... | |
|
| |
Preas Fondateur
| |
| |
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 15 Déc 2006 - 14:23 | |
| ben ouais. il a ete demontre qu'avec l'aide d'une immense puissance (que l homme pourrait meme creer mais dont il est impossible de se servir), les vaisseaux spatiaux peuvent creer des failles spatio temporelles. c'est ce qu on appelle depasser la vitesse de la lumiere. en effet, cette faille permet de (je sais ca a l air dingue comme ca mais c est vrai) "tordre" l'espace et de creer une sorte de "raccourci" car en fait 2 morceaux de l espace se sont rapproches | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 15 Déc 2006 - 14:42 | |
| Oulà... Et sinon les extraterrestres ne sont meme pas sympas paske ils ne nous ont pas transmis toutes leurs connaissances. Pourquoi n'avons-nous pas été créés aussi intelligents qu'eux ? Et d'abord, pourquoi nous ont-ils créés ? Et comment ça se fait que notre planète soit si proche de la leur, niveau atmosphère, air, eau et tout ça... C'est quasi impossible..., non ? Je me perds, là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 15 Déc 2006 - 16:54 | |
| mais ils ne nous ont pas cree (enfin j espere) et puis y a presque aucune chance que les proprietes de leur planete soient identiques aux notres | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 15 Déc 2006 - 23:05 | |
| | |
|
| |
le barbar Familier
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 15 Déc 2006 - 23:15 | |
| cela s appele un pont d einshtein rosen | |
|
| |
Preas Fondateur
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 15 Déc 2006 - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 15 Déc 2006 - 23:18 | |
| Et vi... quel est le chemin le plus rapide entre deux points? Mettons, deux points sur une feuille de papier. Et non, ce n'est pas la ligne droite: pliez la feuille et rapprocher les deux bords... Les deux points sont alors côte à côte :p | |
|
| |
Preas Fondateur
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 15 Déc 2006 - 23:20 | |
| Arf c'est ce que je voulais répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 15 Déc 2006 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Preas Fondateur
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 15 Déc 2006 - 23:22 | |
| Oh j'irais bien me jetter dans un quasar | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Sam 16 Déc 2006 - 16:20 | |
| hehe shadowcat toi aussi tu l as vue cette emission niark niark, coalition entre les 2 experts en science | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Sam 16 Déc 2006 - 21:52 | |
| Nop, pas d'émission mais un bouquin!! :p (mais lequel, ça, je ne sais plus =s) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Lun 18 Déc 2006 - 8:40 | |
| - Citation :
- qui a dit que Dieu nous a crées ?
Dieu est n'est qu'un fruit de l'imagination des hommes qui ont besoin de se raccrocher a quelque chose et c'est pareil pour leur stupide hypothèse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ?? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ?? | |
|