| Pourquoi ?? | |
|
+5Preas Jamesiiiiiiiie Sparky Elana Malicia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Chevalier de l'Apocalipse
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Dim 1 Avr 2007 - 11:42 | |
| J'avoue que sur ce point là vous avez entièrement raison... :S
Les excès de questions, c'est à se pendre par la peau du cou... Vive les remises en question... Ouh quand je pense à ce que j'aurai pu faire si je ne m'étais pas remise en question sans arret... :S Mais sinon les gens, CARPE DIEM ! Et on s'en fout de ce qui s'est passé et de ce qui se passera ! (Et protégez-vous...) | |
|
| |
Elana Messager de la paix
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Dim 1 Avr 2007 - 22:25 | |
| Ouais, enfin, faut quand même pas réduire tes chances dans le futur juste parce qu'on veut vivre pleinement le présent. Faut trouver un juste milieu... | |
|
| |
Preas Fondateur
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans mon sombre univers Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Dim 1 Avr 2007 - 23:27 | |
| En clair epicurons nous sans oublier le passé | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Lun 2 Avr 2007 - 16:11 | |
| Naon, encore mieux : Carpe Diem mais en tenant compte des conséquences... | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Lun 2 Avr 2007 - 23:31 | |
| Pas le carpe diem de base.. Mwé, je sais pas, j'suis pas convaincue.. Assez dur de savoir profiter de l'instant présent si on ne sais pas quelles conséquences cela va apporter. Y'a l'enjeu de la poisse aussi.. Ou de la fortune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Mer 4 Avr 2007 - 18:26 | |
| La poisse c'est plus adapté :S | |
|
| |
Preas Fondateur
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans mon sombre univers Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Lun 9 Avr 2007 - 21:41 | |
| Je crois aussi | |
|
| |
haruka Modérateur
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : mon nuage Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Sam 14 Avr 2007 - 12:38 | |
| vous reflechissez trop ... | |
|
| |
Preas Fondateur
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Sam 14 Avr 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
haruka Modérateur
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : mon nuage Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Sam 14 Avr 2007 - 13:12 | |
| non...moi c juste assez pour pas avoir mal a la tete... | |
|
| |
Squall Leonhart Grand maître
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : dtc? Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : dtc? Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Mar 19 Juin 2007 - 16:43 | |
| Pourquoi _il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris? _Ils stérilisent la seringue qui sert à l'euthanisie? _ Est ce qu'on lave les serviette de bain, n'est on pas cencé être propre quand on s'essuie avec? _ Les pilotes kamikases portent ils un casque? _les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut? Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire à ce moment là? Bon, voila, j'ai fini avec les bêtes question... quoique _On dit que la drogue multiplie les capacités par 10, qu'est ce qui se passe lorsqu'on est con au départ? _Quand une poule est constipée, est ce qu'elle fait des oeufs dur? _Pourquoi les tournevis qui servent à tourner les toutes petites vis ont toujours des toutes petites poignées? _Quand un avion explose, seule la boite noire reste intacte, bon, pourquoi ils ne construisent pas les avions dans le même métal? _les sourds et muets parlent avec leur mains, bon, comment ils font pour se dire un secret? Ils mettent des moufles? _une femme qui se fait avorter, on dit qu'elle commet un meurtre, bon, un homme qui se masturbe c'est quoi? Un génocide? Bon voilà... J'ai fini.... donner moi des réponses!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Mar 19 Juin 2007 - 18:33 | |
| - t'as déjà goûté une souris ? - au cas où ça foire tiens, patate - besoin de détails ? mais qu'est-ce que tu essuies avec hein ? - ils portent des casques au cas où y'a un des complices ou un passager qui se décide de l'assomer. Faut bien qu'ils atteignent leur cible avant de mourir non ? - parce que c'est tellement emmêlé qu'on voit pas la différence ? - je veux pas savoir. Ou alors il a remarqué que le veau buvait, donc il a voulu essayer aussi... Le reste on verra si j'trouve des réponses bidon plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Dim 5 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Vlad aurait-il relancé le forum, ou alors c'est toi qui te fait chier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Lun 6 Aoû 2007 - 4:25 | |
| ça fait longtemps mais..à mon avis j'me faisais chier ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 10 Aoû 2007 - 20:57 | |
| Le DR HOUSE J'aime =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Sam 11 Aoû 2007 - 14:28 | |
| C'est vrai que la série est pas mal... je préfère ça à urgence.. au moins on rigole... mais j'étais beaucoup plus drôle a voir dans les rayons en train de boîter.... J'ai vu Nina l'autre jour, elle se foutait de ma gueule... je la hais, et c'est moi qui suis immature.... je la hais, je la hais, je la hais........ | |
|
| |
Preas Fondateur
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Mar 21 Aoû 2007 - 16:38 | |
| Elle aura sa revanche...madame la mature...elle m'a fait le même truc..par chance je l'ai bien pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Mer 22 Aoû 2007 - 0:26 | |
| Elle aura sa revanche alors qu'elle se foutait d'la gueule de Poireau ? Ouais, ben le Dr House, il passe toujours quand j'peux pas regarder la télé. Plus drôle que lui ? Impossible, c'est mon modèle. En fait.. maintenant que j'y pense, mon père est un peu pareil.. En moins.. en moins Dr. House quoi. Nina.. | |
|
| |
| |
| |
Preas Fondateur
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Mer 22 Aoû 2007 - 18:48 | |
| Ca n'a rien avoir avec le fait que Poirier c'est fait agresser par Nina...
Le prodige Russe qu'elle aille le dire aux autres le prodige russe...en attendnat elle ferait mieux d'apprendre à jouer au piano correctement...
Vous avez vu la fiche dans le secrétariat non..prodige russe cherche un piano...on verra ce qu'elle adviendra...j'aimerai la rencontrer dans une dizaine d'année pour se foutre de sa gueule...une fois la position va changer pour la pleureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Jeu 23 Aoû 2007 - 12:51 | |
| C'est quand même un forum où n'importe qui pourrait venir... Ceci dit, je jouais mieux qu'elle | |
|
| |
Preas Fondateur
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Jeu 23 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Exact.... oui mais il faudra qu'il s'enreistre d'abord....et puis qu'est ce que cela peut faire.....
Trève de jeux et d'amusements....plus on souffre mieux on se porte...il ne faut jamais aller au cinema squall | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Jeu 23 Aoû 2007 - 15:30 | |
| C'est pas dur de jouer mieux qu'elle.... c'est pas pour te vexer.... Mais elle joue vraiment comme un pied... faut pas qu'elle vienne sur ce forum... t'imagines, elle lis ce qu'on a écrit sur elle, elle va nous balancer des uppercuts dans le bide ( Hulk version feminin... encore plus moche) Je voulais voir Harry Potter 5,... juste pour le fun, il est quand même mieux que les deux précédents... sauf que je devais aller pisser en plein milieu.... au fait, vous avez déjà vu un Mr PIPI???? j'en ai vu un a Debroukere... je l'ai bien fait chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ?? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ?? | |
|